You are currently viewing JB POG

suite mercredi 29 – jeudi 30

Foutue passion ! 

Après avoir cavalé au portant une partie de la journée tel un pur sang Andalou (Anne-Cé. c’est toi la pro, je ne t’arrive pas à la cheville en la matière mais tu vois je m’intéresse parfois moi aussi à l’équitation ;)) pour rejoindre la pointe nord-ouest de l’Espagne, poussé par un vent nord-ouest allant mollissant, l’affaire n’est pas terminée pour autant. Tout juste le temps d’une petite toilette (merci Solibio pour les mini, c’est top ! Je vais me débrouiller pour les utiliser durant la traversée sinon Chloé va me les piquer au retour…) et hop de nouveau sur le pont.

Comme si je n’avais pas assez de me contorsionner entre barre et bôme de bâbord à tribord comme un essuie-glace, il va à présent falloir se faufiler sous l’anticyclone qui se regonfle en prenant son temps (le veinard).
POG, ne te fais pas piéger par la molle (papa sors de ce corps…) !
Calcule au plus juste, montre à Audéfi de quoi tu es capable.

Objectif Cap Finisterre. Sacré morceau !
Ahhh faut en vouloir je vous jure… Quelle idée cette traversée de l’Atlantique (alors que je pourrais être ‘pépère’ dans un avion pour rejoindre mon frère…) ! T’es fou POG, fou…
Prendre la poudre d’escampette OK.
À pied, à cheval (Anne-Cé ;))… Mais en bateau à voile ?!! Trop tard mon grand, ‘y plus qu’à.

Comment ? Moi je râle ? Pfffff, bon OK, je suis peut-être un peu de mauvais poil ce matin (difficile de dire au réveil puisque je n’ai pas fermé l’œil. Oooooops, euh… Mais si maman, je t’assure, je suis en pleine forme, pas fatigué du tout du tout 😘 ).

Côté moral c’est comme les vagues, il y a des creux. Tiens, en parlant de creux, et si je me croquais un autre p’tit carré de chocolat ?

Suivre mon parcours :
👉https://bit.ly/CartoMTEC
Et aussi sur POGminitransat