En 2021, Adage Communication voit GRAND.

Adage Communication s’est engagée depuis 2018 dans une démarche de sponsoring d’événements représentant un engagement humain et environnemental. Nous avons décidé cette année d’apporter notre soutien à Pierre-Olivier Grand, un skipper de 27 ans inscrit dans la Mini-Transat 2021.

Mini… vous avez dit ‘mini’ ? La Mini-Transat est une course à la voile en solitaire et sans assistance bien connue dans le domaine de la voile et pour cause, les grands noms actuels se sont ‘fait’ la main dans cette course.

Le départ aura lieu le 26 septembre prochain aux Sables d’Olonne.

Dici là, Pierre-Olivier ne se croise pas les bras. Partagé entre sa vie d’expert-comptable stagiaire au cabinet comptable Audéfi à Limoges et sa passion maritime, il s’entraîne avec passion chaque week-end sur son Nacira 824 de 6,50m.

Nous ne sommes pas les seuls limougeauds dans cette fabuleuse aventure puisque Pierre-Olivier entraîne dans son sillage l’entreprise solignacoise Solibioqui, avec le cabinet comptable Audéfi, se positionnent comme ses 2 principaux sponsors.

Adage Communication est très fière d’entrer dans la course en donnant au bateau une allure ‘racée’ et reconnaissable grâce à sa coque noire et à sa voilure blanche et or rehaussée d’une touche de vert Audéfiet portée par le vol dynamique et déterminé de l’abeille Solibio tantôt immaculée tantôt auréolée d’un manteau doré.

Alors oui, c’est bel et bien parti et on vous met au défi de suivre notre palpitante aventure au fil des semaines. Avant, pendant et après la course, mille sabords !

icilimoges.com
Adage Solutions
Guide Limoges Pratique
Ville de Limoges
Pôle Mini 6,50 La Rochelle
Port de Plaisance de La Rochelle
Ordre des Experts-Comptables Nouvelle-Aquitaine
Le Populaire du Centre
France Actualité

Fermer le menu